Anecdote d’écriture #1

4 septembre 2014 § Poster un commentaire

J’ai eu la chance de visiter le plus grand bâtiment industriel au monde : l’usine Everett de Boeing à Seattle. C’est une des rares usines où des cars de visiteurs se promènent à l’intérieur des ateliers ! Aussi, dans certaines zones confidentielles où se mêlent touristes et travailleurs, j’ai trouvé cet autocollant « CAUTION – Restricted Conversation Area« .

De retour chez moi, j’ai aussitôt reproduit et collé cet autocollant sur la porte du bureau où j’écris. Car l’écriture vespérale, après le travail, est une tâche qui me demande une grande concentration. Autrement dit, avec cet autocollant, j’affiche clairement la couleur : vous entrez dans une zone muette 🙂

everet_ttourist restrictedconversationarea

 

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Anecdote d’écriture #1 à La fractale des raviolis.

Méta

