Librairie AB à Lunel

14 décembre 2014 § Poster un commentaire

« Quand je serai grand, je veux devenir libraire ». Être entouré de livres toute la journée, conseiller ses coups de coeur à des habitués, partager ses dernières trouvailles autour d’un café… Voici le quotidien de  libraires passionnés. Bon exemple, samedi, j’étais à Lunel (34) à la librairie AB. Delphine et Dominique avaient bien fait les choses : un apéritif, des clients-habitués-amis nombreux, le boucher d’en face qui participe… et une pile de livres à dédicacer. Un grand grand merci à elles !
PS : auteurs, faites attention tout de même ! Vendredi soir, Dominique m’a servi un excellent vin rouge dans le but inavoué de m’arracher quelques scoops de mon second roman… Heureusement je n’ai rien lâché (ou je ne m’en souviens plus 🙂 )

lunel

Librairie AB à Lunel (34)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Librairie AB à Lunel à La fractale des raviolis.

Méta

