La variante chilienne

11 mai 2015 § 6 Commentaires

Aujourd’hui, j’ai dédicacé avec grand plaisir les services presse de mon second roman « La variante chilienne ». Je vous donne rendez-vous le 20 août pour sa sortie en librairie ! 🙂

vc-SP 

§ 6 réponses à La variante chilienne

  • Dionysos dit :

    La date est bien notée 😉

  • Karine dit :

    J’avais adoré « La Fractale des raviolis » et je termine en avant-première grâce à votre super éditeur « La Variante chilienne » qui est une petite merveille. Le titre est d’ailleurs proposé à notre comité de lecture de bibliothécaires qui organise un prix des lecteurs tous les ans. J’espère que mes collègues seront aussi fans que moi ! Merci pour ces moments de légèreté sérieuse passés avec vos textes. Karine

  • henriques bruno dit :

    je n’ai pas de mémoires mais quand je conte une histoire, j’ouvre mon livr’à contes, j’en sors un objet, et l’histoire peut commencer, merci pour cette rencontre avec Florin, Margaux et Pascal, j’ai déjà mon idée pour la reliure de ce livre après avoir relié mon ravioli-vre; merci, signé logrolivre

  • henriques bruno dit :

    logrolivre est conteur-relieur-amateur et aussi partageur de moments. la reliure est en train de se monter dans sa tête : le livre c’est une alchimie entre sciences physique (il doit être solide, souple, agréable..;), chimique (respecter le ph du papier,colle …)mathématique (le livre est objet 3D, forme, matériaux) et littéraire (les mots, les « é-mot-ions »…) ; à bientôt, je vous enverrai une photo de la reliure, elle sera sur ma page facebook, merci encore,ps:j’ai presque hésité à boire un bon verre de vin entre chaque histoire.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La variante chilienne à La fractale des raviolis.

Méta

