Bonnes vacances !

22 juin 2015 § 2 Commentaires

Une année extraordinaire s’achève pour « La fractale des raviolis ». Je vous donne rendez-vous dès le 20 aout pour le second opus : « La variante chilienne » !
D’ici-là, je vous souhaite d’excellentes vacances et plein de bonnes lectures…
Cet été, faites comme Florin : ramassez des petits cailloux…

Belle transition : un rat-taupe sur un caillou en guise de souvenir

Belle transition : un rat-taupe sur un caillou en guise de souvenir

 

§ 2 réponses à Bonnes vacances !

  • Tched_du_caire dit :

    Je viens juste de le finir et suis encore toute émerveillée par vos talents de conteur que j’avais apprécié dans votre précédent roman. On sourit, on se cultive et surtout on ne veut pas le lâcher, en une journée je l’ai dévoré. Je suis même déçue de ne pas en savoir plus sur Emma, peut être lors de votre prochain roman ? Je m’empresse de le recommander chaudement à mes collègues et prochainement à mes clients ! Bonne continuation

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Bonnes vacances ! à La fractale des raviolis.

Méta

