En passant par la Lorraine …

28 septembre 2015 § 1 commentaire

Véronique se plaint que je ne viens pas en Lorraine rencontrer mes lecteurs. Du coup, elle m’envoie un joli paquet : des bonbons à la bergamote, une joli boite décorée et des sabots. Pourquoi des sabots ? Parce que, comme dit la chanson : « en passant par la Lorraine, avec mes sabots… » 🙂 Je n’ai désormais plus aucune excuse.
Merci beaucoup Véronique !

lorraine

 

§ Une réponse à En passant par la Lorraine …

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement En passant par la Lorraine … à La fractale des raviolis.

Méta

