Une variante qui voyage…

25 mai 2016 § 4 Commentaires

old-book

Samedi, à la librairie Arthur de Nogent-sur-Marne, j’ai fait des supers rencontres.
J’ai (enfin) rencontré avec grand plaisir deux célèbres blogueuses : @VirginieVertigo (« Les lectures du mouton« ) ainsi que Stéphanie Plaisir de lire. Puis, Stéphane Giardina, un auteur compositeur qui m’avait gentiment envoyé son dernier album  « les amants de l’oubli » que je vous recommande. Ensuite, un photographe belge informaticien qui s’est identifié à Barhofk puis un fan d’horlogerie ancienne avec qui j’ai discuté du curieux phénomène de synchronisation d’horloges franc-comtoises.
Et enfin, un lecteur m’a apporté cet exemplaire tout corné et tâché de la Variante, qui est passé – dixit – par au moins une dizaine de lecteurs et qui a voyagé jusqu’en Amérique du Sud dans le sac à dos d’une tailleuse de pierres. J’adore ! C’est aussi cela les rencontres en librairie : des histoires et des rencontres insolites toujours très intéressantes !  Merci aux deux libraires Louise et Catherine pour ce bon moment.

§ 4 réponses à Une variante qui voyage…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Une variante qui voyage… à La fractale des raviolis.

Méta

