Oh Oh…

12 juin 2016 § 9 Commentaires

4eme

Les personnes qui ont déjà lu ceci ou cela, savent toute la signification de ce papier craft punaisé dans mon bureau.

Et oui, mon moment préféré arrive… Celui où je vais poser les briques principales d’un futur roman et jouer avec des post-it pour composer la trame narrative.
En conséquence – et pour des raisons évidentes de confidentialité – à partir de demain, mon bureau n’est plus accessible. Je le ferme à clef et range  le précieux sésame sous un tonneau d’Armagnac de 400 kilos qu’un chien à neuf têtes protège comme dans Harry Potter.

 

§ 9 réponses à Oh Oh…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Oh Oh… à La fractale des raviolis.

Méta

