Résultat du concours !

4 février 2017 § 2 Commentaires

Début janvier, je vous proposais ce concours. Aujourd’hui, je partage avec vous les superbes résultats. Merci à toutes les participantes !
La gagnante est Iwona. Je trouve le dessin pointilliste superbe !
t5
Voici les autres propositions
t1 t3 t4  t6 t7 t8 t9t2t10
J’aime bien celle sur les doigts (original !) et sur le nombril (bien vu l’oeil :)). Mention spéciale au clin d’oeil rat-taupe/caillou/baleine, la baleine calligramme et merci pour le joli dessin manga-like (non la peau n’est pas si blanche…).
Merci encore une fois à toutes les participantes ! #MayTheWhaleBeWithYou.

§ 2 réponses à Résultat du concours !

  • iwona46 dit :

    Merci encore une fois !! je suis vraiment super contente que ma photo ait remporté le premier prix et surtout de voir que vous avez apprécié le tatouage !
    bien belle soirée et bravo aux autres participants pour leurs photos !
    😉
    Iwona

  • Pakalo dit :

    Bravo Iwona, superbe proposition et résultat bien mérité !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Résultat du concours ! à La fractale des raviolis.

Méta

